Le 30/01/2011 07:51, Marc Sibert a écrit :
Bonjour,

Je suis en train de revoir la requête qui fournit les dalles afin qu'elle donne tous les ways passant la surface, avec leurs prolongement en dehors. En attendant, j'ai toujours le filaire complet, mais pas complet en tags qui permet d'avoir une vue inter-dalle. Vous pouvez le trouver à http://freeroute.fr/4c/4c.osm (> 5Mo quand même !)

Désolé, mais JOSM (version 3751) plante en ligne 35 812, colonne 115. Il s'agit de la première des lignes décrivant les ways.
La syntaxe a pourtant l'air correcte.

Pour la N 165, je l'ai simplement reprise et corrigé "à la main" pour la passer en trunk. De manière générale, il faudra toujours se méfier des caractérisations automatique des voies car il est toujours très difficile de trouver une "bijection" entre les deux jeux de types. Après tout, il faut bien que le cerveau des petites fourmis serve, sinon un import massif substitué à tout l'existant aurait suffit.

Dans le rôle de fourmi, j'imaginais que la mention de la source engageait à respecter scrupuleusement les objets importés. Il est souvent question de "non altération" des données. Serait-il préférable de mentionner "d'après [...]" comme pour les films s'inspirant d'un livre paru ?

Merci de votre aide !
Et ce n'est pas fini, avis aux fourmis désœuvrées : quittez un peu votre village et venez nous filer un coup de main !

A+