- il est dommage que certains tronçons situés à l'intersection de deux dalles ne figurent pas dans l'import.
En règle générale, sa position d'un tronçon peut être déduite de la couche cadastre ou de Bing. Ses attributs (tags) sont hérités d'un tronçon adjacent en partant du principe qu'un tronçon lie deux intersections. Ce n'est pas le cas pour certains tronçons dont nous n'avons que deux noeuds : sur Pont Aven, deux rues (au sud du tronçon 4351 et au nord du tronçon 4295) ne peuvent être déterminées pour leurs tags. Enfin, le tronçon 4505 vraisemblablement situé entre le 4504 et le 4506 sur le même axe de circulation ne peut être déterminé. J'ai prolongé le 4504 mais sans certitude. Comme Thomas, je suggère que les tronçons d'une dalle doivent comporter également les tronçons débordant sur une autre dalle. Les contributeurs sont capables de traiter les superpositions sous JOSM.

Je suis en train de revoir la requête qui fournit les dalles afin qu'elle donne tous les ways passant la surface, avec leurs prolongement en dehors.

Ça c'est fait ! Il n'y aura plus de way tronqué, même en limite de dalle.

A+

--
Marc Sibert
m...@sibert.fr