Je ne pense pas car d'apres :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Map_Features#Route_.28highway.29

highway=residential ne s'applique que sur du "filaire" et ni sur une surface,
ni un point.
D'apres cette référence seul pedestrian et service devraient être utilisé sur
une surface (area=yes).
Je ne sais pas comment représenter une surface composée de route, j'ai déjà été
confronté a ce problème ici :

http://www.openstreetmap.org/?lat=43.553997&lon=7.017032&zoom=18&layers=M

Toutes ces routes en étoile forme en réalité une surface circulaire mais je
n'ai pas su la tagguer...

Vladimir.