2011/3/17 Maxime de Roucy <maxime.dero...@gmail.com>

> A la lecture de :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OSM_tags_for_routing#area.3Dyes
> je vais finalement m'abstenir d'envoyer un rapport de bug.
> Apparemment, toute place "routable" devrais être mappée avec
> "highway=residential" ce qui, je trouve, est un peu étrange.

J'ai trouvé ce rapport de bug qui fournit une solution pour afficher
highway=service avec area=yes:
http://trac.openstreetmap.org/changeset/23463

C'est vieux de 5 mois et je n'ai pas vérifié si c'était intégré dans le
rendu actuel.
Ce ticket montre aussi quels sont les highway supportés avec areay=yes à ce
moment-là:

'residential','unclassified','pedestrian','service','footway','living_street','track','path','platform'

Encore une fois, je ne vois pas de raison de limiter "area=yes" à ces
valeurs. Il faudrait en discuter avec ceux qui font le support du style
mapnik-osm.

Pieren