2011/3/17 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>

> Dans ma cambrousse,

Je parlais de la France métropolitaine, pas de l'Afrique ;-)
J'ai cherché où se trouvait les cybers-bases dans mon département et on ne
peut pas dire qu'ils visent particulièrement un public de sauvages reclus en
haut des montagnes mais bien un public citadin (en tout cas, c'est là où on
les trouve) ;-)

> je n'ais toujours pas trouvé le moyen d'utiliser les sources pré-citées
> pour
> cartographier les chemins et poi sous couvert forestier ni les altitudes.

Le couvert forestier pose aussi un problème aux GPS et les altitudes ne
concernent que les sommets non ? (mais c'est un autre débat).
Encore une fois, OSM (le wiki en particulier) laisse encore trop souvent
l'impression que pour contribuer, il faut absolument un GPS. C'était vrai au
début mais plus maintenant.

Pieren