2011/4/8 Gilles Bassière <gbassi...@gmail.com>

> Je ne comprends pas bien l'argument des débutants. L'analyse de
> l'historique correspond à des cas d'utilisation un peu avancé, ce ne
> sont pas forcément les débutants qui vont chercher à mettre en cohérence
> une zone ou à corriger des saisies hasardeuses. Il faut avoir acquis un
> peu de confiance en soi pour se lancer là-dedans.

La première source pour les débutants, c'est l'imagerie Bing. Le fait de
s'en servir pour effacer/rectifier des contributions locales est une faute
classique des débutants (c'est ce qui a été rapporté dans un fil précédent
et qui est à l'origine de cette discussion).

> Tagger la source sur le changeset, envoyer des changesets cohérents me
> semblent être des bonnes pratiques. Et je crois que ça en reste une même
> si un débutant ne peut en récolter immédiatement les fruits.

Le problème, c'est que personne n'en récolte les fruits. Qui  cherche
actuellement les tags sources dans les anciens changesets avant de se lancer
dans des modifs ? et comment fait-il ?

Il y a encore du boulot...

On est d'accord ;-)

Pieren