Le mardi 12 avril 2011 14:50:57 François Van Der Biest, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Juste un petit message pour signaler l'usage du fond OSM mapnik sur le
> portail "données géoréférencées marines" de l'IFREMER ("SEXTANT" pour
> les intimes).
> -> http://www.ifremer.fr/sextant > onglet catalogue.

L'application semble bougrement bien fichue. C'est en grande partie des briques
logicielles en libre, avec un effort particulier affiché pour
l'interropérabilité. L'utilisation d'une carte OSM à un endroit allait presque
de soi, et ils l'ont fait. Beau projet je trouve. Merci du lien.

> On avance, petit à petit :-)

Plus ça va, plus on avance vite en plus, je trouve :-)

--
Nicolas Dumoulin