Je propose la chose suiviante :

Un envoi de mail au webmaster :

"Monsieur,

Je fais partie de la communauté Openstreetmap et j'aimerais avoir quelques
renseignements sur l'utilisation que vous faîtes de cet outil sur la page
http://www.ifremer.fr/sextant :

Merci de prendre quelque instant pour y répondre
Depuis quand l'utilisez-vous ?
Quels ont été les critères qui ont poussés à adapter cette carte plutôt qu'une
autre ?
Avez-vous rencontrer des difficultés ? Si oui lesquels ?

Merci et bonne utilisation"

quand pensez vous ? y'a certainement des améliorations à apporter...

Cédric Barribaud
Secrétaire de l'APP3L
www.app3l.org