2011/4/14 Frank Villaro-Dixon <fr...@villaro-dixon.eu>

> En passant, quel hasard de croiser le "créateur" de marc.sibert.free.fr. Y
> aura-t'il bientôt de nouveaux articles (bien que ca fait longtemps qu'il
> n'ait pas été mis à jour ?
>
> Pour revenir à OSM, Il serait bien, en effet, d'ajouter la hauteur des
> routes. Je suppose que cela peut être fait facilement grâce aux traces GPS;
> mais ca demande quand même pas mal de travail !

Tout dépend de la qualité que tu espères avec le GPS. Un GPS est
généralement configuré pour donner de meilleurs résultats dans un mode 2D.
Le mode 3D des chipsets n'est généralement pas activé (meilleur
positionnement spatial, même plus faible précision au niveau 2D) dans les
GPS grand commerce.
La précision de la hauteur n'est donc pas génial pour les GPS.

Emilie Laffay