>>>>> "el" == Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com> writes:

  ecm> J'ai compris quelquechose de différent : l'édition sera bientôt
  ecm> refusée pour les contributeurs qui ne se seraient pas prononcés sur la
  ecm> nouvelle license + termes de contribution (par un oui ou par un non).

  el> Avant d'avoir un quelconque refus d’édition, on regardera déjà si le
  el> changement de licence peut se faire sans causer de dégâts.
  el> Si le choix est fait de partir vers une licence de type ODbL et que la
  el> personne n'a pas accepté ou a décidé les termes, les contributions ne
seront
  el> plus acceptées du fait d'une incompatibilité de licence. Mais nous en
sommes
  el> pas la, loin de la pour le moment.

  Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit ci-dessus, donc je
  le répète : l'édition sera bientôt (semble-t-il dimanche) refusée pour
  les contributeurs qui ne se seraient pas prononcés sur la nouvelle
  license + CT (par un oui ou par un non).

    http://www.mail-archive.com/talk@openstreetmap.org/msg37281.html

--
Eric Marsden