Bonjour,

> De : "Ab_fab"
> A : "Discussions sur OSM en français"
> Copie à :
> Objet : Re: [OSM-talk-fr] Vectorisation du cadastre
>
> Oui, c'est exact, ce sont les communes dont les limites ont été renseignées
> dans OSM, et pas seulement les communes vectorisées du cadastre.

layers=B0000FFFFFFFTFFFFFFFF&zoom=13&lat=43.27589&lon=0.78053

La carte "dynamisée", est-ce que ce serait plutôt ce lien là :
http://beta.letuffe.org/?layers=B0000FFFFFFFFFFFFFTFF&zoom=9&lat=44.32028&lon=1.33577

qui dit le % de voirie présente dans OSM pour des communes existant en vecteur
au
cadastre.

vincent

ps. pour Hélène : sly a rajouté une rubrique dans les couches visibles, ce qui
malmené les bookmarks. Je vois qu'on est au moins 2 à s'être fait avoir :-)

Je crée ma boîte mail www.laposte.net