On jeudi 28 avril 2011, Vincent de Chateau-Thierry wrote:

> ps. pour Hélène : sly a rajouté une rubrique dans les couches visibles, ce
> qui a
> malmené les bookmarks. Je vois qu'on est au moins 2 à s'être fait avoir :-)

Alors on est trois, j'ai 3 bookmark à refaire juste parce que cet idiot à
trouvé malin de décaler et permuter des layers on ne sait pas trop pourquoi.

D'ailleurs il faudrait que je creuse, il doit y avoir moyen avec openlayers
d'appeler les layers par un code qui soit indépendant de leur position ou
leur titre dans le menu déroulant. (Mais je suis trop une flemme)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org