On jeudi 28 avril 2011, Pierre-André Le Ny wrote:

> Et pour répondre à Nabil, c'est effectivement cette carte que je recherche,
> mais dynamisée par Sly.

Alors cette carte n'existe pas chez moi. En effet, je ne m'intéresse pas
vraiment à la vectorisation par le cadastre mais bien aux données dans OSM
concernant les communes (qu'elles proviennent du cadastre vecteur ou raster
n'est pas distingué).

Comme j'ai toutefois besoin de savoir quelles sont les communes au format
images, quelles sont celles au format vecteur pour écrire cette page :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt
je dispose en effet de cette information (ici :
http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/tmp/) et il ne serait pas trop
difficile d'en faire une carte régulièrement mise à jour, mais je n'y vois
pas d'intérêt.

Ce que j'ai et qui se rapproche donc le plus est ce qu'a indiqué vincent :
http://beta.letuffe.org/
le + bleu -> Voirie/Cadastre qui n'affiche que les communes vectorisées
puisque le calcul de voirie au cadastre ne peut être fait que pour les
commune vectorisées justement.
Mais cette carte n'ai pas mise à jour automatiquement pour ce qui est des
commune vectorisées du cadastre (j'ai besoin de frédéric pour ça), juste pour
le nombre de km de voirie dans osm

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org