Bonsoir,

> Suite à une rencontre ayant eu lieu il y a un an, je viens d'obtenir l'accord
> de Transisère (les lignes de car gérées par le Conseil Général de l'Isère)
> pour importer la totalité de leurs arrêts de cars.
> Ci-joint un échantillon des données fournies (tableur).

Transisère est-elle directement la compagnie de cars ou la régie en
charge de l'organisation des transports ? J'avais pris contact avec la
STAC à Chambéry pour des collaborations similaires, et ils m'ont renvoyé
vers Chambéry-Métropole.

Merci en tous cas, ton message m'a remotivé à enfin prendre contact avec
l'organisme afin d'obtenir des informations similaires sur Chambéry ;-)
On verra bien ce que cela donne,

Bonne soirée,

--
Pierre