Le jeu. 05 mai 2011 à 20:16 +0200, Eric SIBERT a ecrit :

> Précision des données? distinction des arrêts aller et retour?

Les arrêts allers et retours (arrêts physiques) sont bien distingués.

En revanche, la précision n'est pas excellente. Enfin, je me suis borné à
un petit sondage pour 4 arrêts confondus avec les arrêts TAG déjà renseignés :
distances aux arrêts OSM de même nom les plus proches :

Clinique Belledonne : 10 m / 46 m
Chavant : 8 m / 40 m
Flotibulle : 83 m / 87 m
Trois Ponts : 20 m / 43 m
Evidemment, je n'ai pas la valeur "réelle", mais il me semble qu'on peut
supposer que les données OSM sont meilleures, vu le calage sur le cadastre.

Autre problème : dans deux cas sur 4, les arrêts sont situés du même côté
de la route.

A mon avis, ça ne justifie pas de négliger ces données, mais on pourrait ajouter
à l'import une note : "fixme: précision approximative ; à améliorer".

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre