cadastre.

Si je me rappelle bien au moment ou je tracais les lignes de bus de Grenoble j
ai cale ces arrets grâce au cadastre + les POI enregistres avec mon GPS en
suivant les lignes à vélo. Si ils n ont pas ete deplace depuis pour cause de
reamenagement ou travaux alors ils sont placés du bon cote de la route

PS : ca me fait penser que j ai pas encore fusionné les lignes et 1 et 3

Julien