Pour ma première relation "associatedStreet", je cherche comment indiquer que la rue est sur deux communes (en me demandant d'ailleurs s'il est utile de le faire).

Dans cette rue, les derniers numéros de maison côté impair sont sur une autre commune, car la limite de commune passe au milieu de la voie.

Bref, le 1 et le 25 de cette rue ne sont pas dans la même commune, et n'ont pas le même code postal, alors que tous les numéros pairs sont dans la même commune que le 1.

Après fouille heuristique (comme d'hab) du wiki, je n'ai pas trouvé l'endroit où ce cas de figure est traité ; je suppose qu'il faut tagguer pour l'algorithme de recherche d'adresse, et donc soit faire deux relations, soit mettre l'adresse complète dans chaque nœud addr:housenumber ?

Une idée de l'endroit où c'est documenté ?
Merci!

Hélène
User:HelenePETIT