Merci Philippe.

ayant utilisé la solution name:left et name:right, je constate qu'on n'a plus aucun nom de rue (sur le rendu Mapnik). Comment concilier l'orthodoxie de l'encodage avec ces tags ":left" et ":right", et la nécessité d'afficher les deux noms de rue ?

Linusable

Chemin 99403969    Détails

    * highway: residential
    * name:left: Rue Richebé