La situation de rues partagées suivant le côté entre deux communes n'est pas rare dans ma région. J'ai galéré pour la rue Richebé (côté Quaregnon) et l'avenue Demerbe (côté Jemappes/Mons) ici :
http://www.openstreetmap.org/?lat=50.44865&lon=3.87423&zoom=16&layers=M

En pratique, j'ai un peu "bricolé" en juxtaposant et en décalant 2 chemins de manière à avoir un rendu raisonnable à l'affichage. A y réfléchir après lecture des messages sur la liste, je n'ai pas l'impression que ma solution soit bien propre !

Si vous avez des conseils, je suis preneur.

Merci,
Linusable