2011/5/18 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap....@dumoulin63.net>

> Bonjour,
>
> J'ai moi aussi eu quelques contacts dans ce sens, mais j'ai pas encore
> trouvé
> le temps de les relancer.

> entreprise
>
> Si les tuiles sont déjà produites, tu peux utiliser bigmap
> http://openstreetmap.gryph.de/bigmap.cgi

Merci ! Je viens de tester avec öpnv, on dirait qu'il y a un décalage
temporel entre le rendu direct sur le site ÖPNV-Karte et celui donné par
bigmap, qui utilise des tiles plus anciennes.
Je crois que je suis bon pour créer mon propre rendu avec Mapnik, en effet.
Mon objectif serait de me rapprocher d'une carte de transports en commun
vraiment utilisable.