Ca n'était pas Maperitive ?

J'avais vu un tutoriel passer sur la mailing list qui expliquait
comment construire une ville dans blender avec les données osm. Le
principe était une exportation des données dans Maperitive par un
fichier .osm, puis un export en svg, repris dans blender par la suite.
Une fois qu'il y a du svg, on peut l'éditer avec Inkscape.

Julien

Julien FASTRE
http://www.meta-morphoses.be