Bonjour,

Je me trouve décidément en pleine découverte de la cartographie sur Internet
... Je suis tombé (aïe) sur wikimapia.org, qui propose aussi l'édition d'une
cartographie mondiale.
Il y a un tracé que j'aimerai reporter sur OSM (La ferme de la Milletière,
http://wikimapia.org/#lat=47.434231&lon=0.7039458&z=18&l=2&m=b).

1. Licence OSM: J'ai lu
"wiki/Open_Data_License/Use_Cases<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Open_Data_License/Use_Cases>"
mais n'ai rien trouvé dans le sens WikiMapia => OSM

2. Licence WikiMapia <http://wikimapia.org/terms_reference.html>: All User
Submissions of all users and all Wikimapia Data are freely available under
Creative Commons license Attribution-NonCommercial-ShareAlike through
WikiMapia website, WikiMapia API and other current or future WikiMapia
services.

3. Existe-t-il des outils pour faciliter l'opération ? Il semble que
WikiMapia propose une API, je vais cherché sur le sujet.

Merci pour vos avis,
Cyrille.