Médéric Boquien wrote:
> On Friday 20 May 2011 10:01:43 cyrille giquello wrote:
[...]
> [...]
[...]
> Les licences ne semblent pas compatibles à première vue, non ? Surtout
> la clause NonCommercial.

Effectivement, si les données sont sous licence CC avec la clause NC,
alors elles sont pas compatibles avec OpenStreetMap (car OSM
redistribuerait alors ces données sans cette clause).

Cela dit, vu la simplicité du tracé et comme tu sembles connaître le
site, tu n'auras aucun mal à créer la même information dans
OpenStreetMap, ce sera même probablement plus rapide. Il n'y alors pas
d'import et pas de problème de compatibilité de licence.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/