Bonjour à tous

Comment taggue-t-on sur OpenStreetMap un condominium ?
Définition wikipedia : «Un condominium est, en droit international public, un
territoire sur lequel plusieurs puissances (généralement deux États) exercent
une souveraineté conjointe.»
Le condominium qui m'intéresse est l'île aux faisans, ou île de la conférence,
sur la bidassoa, le long de la frontière espagnole.
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.342789&lon=-1.764932&zoom=18&layers=M
La carte actuelle, coupant l'île en deux par la frontière, est fausse.
Cette ile est administrée alternativement tous les six mois par la France et
l'Espagne.
Quelle est la solution ? Un bot qui va bouger la frontière tous les six mois ?
Des tags spécifiques ? La création d'un territoire à part ?

Merci d'avance

 Pierre, en mode chieur...

P.S : je suis sûr que j'ai pire en stock