Le 21/05/2011 16:07, Pierre a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Comment taggue-t-on sur OpenStreetMap un condominium ?
> Définition wikipedia : «Un condominium est, en droit international public, un
> territoire sur lequel plusieurs puissances (généralement deux États) exercent
> une souveraineté conjointe.»
> Le condominium qui m'intéresse est l'île aux faisans, ou île de la
> conférence,
> sur la bidassoa, le long de la frontière espagnole.
> http://www.openstreetmap.org/?lat=43.342789&lon=-1.764932&zoom=18&layers=M
> [...]

Bonsoir,

Pierre c'est l'histoire qui est chiante avec ces conséquences.
Pour répondre je suggère de regarder comment est géré la principauté
d'Andorre qui elle aussi est gérée par les deux pays certes pas de la
même façon mais ce pourrait être une piste.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)