Il y a 4 ans c'était la situation partout dans le monde. Tu auras besoin
d'un GPS et d'une caméra (un GSM avec caméra peut servir) et p-ê qq chose
pour enregistrer la voix. T'auras également besoin de cartes mémoire et p-ê
un lecteur de cartes, que tu pourrais utiliser dans un café internet. Tu
seras surtout en ville ou en campagne? Tu parcouriras tout le pays ou tu
resteras dans un endroit? Quel est ton mode de transport? Voiture, transport
public, auto-stop ou vélo? Il faut penser a des batteries supplémentaires
aussi.

Quand j'étais au Pérou j'avais apporté un ordinateur portable, ce qui
facilite bien les choses. Pour un voyage en vélo c'est p-ê moins pratique.

Le mieux c'est d'entrer les informations collectionnées au plus vite le
possible après la 'récolte', mais ce n'est pas infaisable de les entrer un
mois après.

Il est probablement le mieux de ne pas essayer d'entrer en trop de détail.

Polyglot