Bonjour,

J'ai fait un crochet par Mostar lors de vacances en Croatie il y a six mois
(octobre 2010).
La carte était alors vraiment vraiment désertique.

Il y a donc des contributeurs actifs dans le secteur, comme breakpoint
http://www.openstreetmap.org/user/breakpoint/edits

Dans ce secteur, l'imagerie Bing n'est pas catastrophique, mais ce n'est pas
forcément le cas de tout le pays.
http://ant.dev.openstreetmap.org/bingimageanalyzer/

Bon voyage

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>