Tu confirmes ce que je disais. Il faudrait pouvoir extraire d'OSM
uniquement les données utiles à la navigation en voiture (ou vélo, ou à
pied) en cochant/décochant des options dans le planet extractor.

Concernant le dreamplug, il à une alim détachable. On peut l'alimenter
en 5V.
Un petit convertisseur 12V/5V et le tour est joué (il faut passer le
trou d'alim 12 V au démarrage).