Il y a actuellement une régression, tu en ai peux  étre victime. Il faut
supprimer le fichier navigation.txt avant le lancer navit.
Tu peux aussi faire pointer ce fichier vers le trou noir en attendant.
Perso j'ai fait un script qui le fait avant de me lancer navit.
Nota, en cherchant un peu, navit indique aussi les "zones dangereuses"  :)
Je me suis monter un GPS avec écran tactile 7 pouces (mais qui peut
faire bien plus que GPS puisque équipé de wifi, BT, sortie audio, prises
SB et ethernet ..) pour 450 Euros (et pas mal d'heures pour me faire une
config pile poil comme je veux ...)

Pour ceux que ça intéresse:
http://www.carmedia.org/forum2.php?numforum=73&config=cm&cat=52&topic=33118&page=1