Perso les premières impressions sont : pff mapquest le rendu est
vraiment sympa mais vraiment pas pratique pour naviguer .... (il
trouve jamais les tiles, il faut attendre 3 plombes)
et puis bon surtt ça marche pas en belgique :p

Remarques encore, les boutons du haut à gauche sont pas très claires,
on dirait un logo à p-e rapprocher des POIs
et il serait cool de mettre les tag website comme des liens :)

Sinon c'est le genre d'appli très pratique je trouve ...

Bon courage et merci pour ces développements :)