Je suis dans le même cas que toi J'ai fait des essais dans mon coin. Mais la
diversité des façons de faire font que du coup je ne fais rien ! Peur de ne pas
faire bien, ou d'utiliser une méthode pas optimale ou qui sera abandonnée. Bref
trop de choix tue le choix. Et c'est un vrai problème, un frein à celui qui
veut se mettre à mapper.

Cordialement

Patrice Vetsel