Effectivement, l'on m'a montré comment faire cette relation, en etant
assisté par un plugin. J'ai bien le bouton (nommé outil d'aide pour la
balise d'adresse) correspondant dans la barre d'outil, mais je ne
connais pas le nom du plugin correspondant.

Désolé
Cyrille
PS: j'ai un rendez-vous, pas le temps de fouiller...

Le 17 juin 2011 18:29, panierAvide <panierav...@laposte.net> a écrit :

> Bonsoir,
> J'ai commencé à taguer dans quelques villages les numéros des bâtiments. Je
> tague sur chaque polygone le numéro ( addr:housenumber=n ) accompagné du nom
> de la rue ( addr:street=Rue x ).
> Pieren évoquait récemment dans une autre discussion une relation de type
> associatedStreet [1], cette méthode serait apparement issue d'un consensus ?
> Un exemple donné par Cyrille [2] montre quand à lui une série de bâtiments
> où un noeud est ajouté spécialement sur le polygone du bâtiment (apparement
> [...]

Cyrille.