Merci beaucoup pour vos avis. C'est très important pour mon apprentissage ;-)
Je vais cogiter vos remarques et apporter des modifications que je
vous soumettrai à nouveau.

Concernant "highway=footway" je trouvai ça plus court que
"highway=path+foot=yes", moins de volume dans la base. Peux tu me
préciser quelle différence entends-tu entre ces 2 notations ?

Merci encore,
Cyrille

Cyrille.