Merci,

J'ai peut être alors donné trop d'importance à l'introduction "Le tag
highway=path désigne un chemin générique, généralement hors
agglomération.".

Je vais donc corriger tout mes mappings pour remplacer
"highway=footway+bicycle=yes" par "highway=path" pour tous les chemins
de promenade non accessibles aux véhicules motorisés (>  mobilette). Je
ne voudrais pas apporter des bugs au routage de GéoVélo, qui
empêcheraient les cyclistes de profiter de nos belles régions ;-)

Cyrille.
De toute façon à partir du moment ou tu as mis bicyle=yes sur tes footway, le moteur de rootage de géovelo devrait le prendre en compte.
N'est il pas ?

Bastien