Apparemment pas vu que les donnees d'altimetrie ne consistent pas une
oeuvre originale, donc ne sont pas soumises au copyright. Elles sont
toutefois protegeables au titre de la directive base de donnees, qui
permet aux auteurs, sous certaines conditions, d'interdire la
reutilisation d'une partie substantielle des donnees. En d'autres
termes, tant qu'il n'y a pas d'interdiction explicite, il semble que
les donnees sont "libres". Je ne suis pas juriste cela dit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Protection_juridique_des_bases_de_donn%C3%A9es

Pierre-Emmanuel