Je suis depuis quelques échanges dépassé par les solutions que chacun
propose. Je n'ai aucune compétence en programmation/développement. Je trouve
quand même dommage qu'Opencyclemap ne soit pas plus réactif vis à vis des
mises à jour avec les données OSM. Ce genre de rendu (sans l'aspect
"cyclabilité") me semble suffisant pour l'exploiter en randonnée. Je
comprends bien que tout ça nécessite des ressources (serveur). L'idéal
serait bien de mutualiser les efforts plutôt de multiplier les projets qui
au final risquent de ne pas être satisfaisants à l'usage...

Sinon pour http://dev-yves.dyndns.org/alpha/pistes-nordiques-backend/, sauf
erreur de ma part, je n'ai pas vu de courbes de niveau?

Je suis trop exigeant?
Merci

Romain