Dans le cas présenté par Antoine à l'origine du fil de discussion, il était
question d'avoir une grande précision pour permettre de faire un inventaire
d'arbres et d'espaces verts sur une commune.
Une des contraintes est donc de pouvoir placer l'antenne au plus près de
l'arbre, hors du véhicule.

Si ce n'est pas déjà fait, tu pourrais le présenter sur le forum "trafic
aménagé" qui rassemble la majeure partie des aménageurs de fourgons amateurs
http://www.trafic-amenage.com/forum/
-> Si le processeur du dreamplug peut faire du décodage audio / video, on
obtient un jukebox de véhicule extrèmement sympathique, surtout si l'on
considère que l'écran peut être déplacé dans le véhicule (à condition d'y
avoir prévu des prises USB aux endroits stratégiques)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"