Bonsoir Brice,

C'est une très bonne initiative !

Pour commencer, tu peux aller voir cette page, où quelques sites sont
considérés comme de bonnes références
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Cartotheque
On y trouve quelques campus

Comme tu dois le savoir si tu suis cette liste depuis quelque temps, c'est
que tous les attributs des bâtiments ne s'affichent pas sur le rendu (par
exemple Mapnik)
Pour voir ceux qui ont été donnés aux bâtiments, il faut zoomer à fond sur
la zone qui t'intéresse et activer le calque de données sur le site
www.openstreetmap.org

Bon courage

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"