Le 7 sept. 2011 à 09:16, Damouns a écrit :

> Concernant le restau U je mettrai plutôt amenity=restaurant (ça évite
> de créer une nouvelle balise), en précisant éventuellement les
> opening_hours (cf. http://wiki.osm.org/wiki/FR:Key:opening_hours) car
> je crois que n'importe qui peut venir y manger, c'est juste des tarifs
> adaptés non ? Sinon peut-être ajouter access=private ou
> access=permissive ?

Oui j'ai prévu de rajouter les horaires d'ouverture dès que je les aurai sous
les yeux. Effectivement c'est bien les tarifs qui sont arrangés pour les
étudiants et les enseignant mais tout le monde peu venir y manger.

Le 7 septembre 2011 02:26, Sylvain Maillard
<sylvain.maill...@gmail.com> a écrit :
> [...]
>
> c'est effectivement une très bonne initiative ! (que j'aurais dût avoir il y
> a longtemps ...)
>
> j'ai jeté un petit coup d'oeil sur la zone et effectivement il y a un
> certain nombre de choses qui ne sont pas vraiment correctes ... je viens à
> la fac jeudi, si tu es disponible en fin de matinée on pourrait se
> rencontrer quelque part et voir ça en direct ?
> j'en profiterai pour mettre en marche mon gps, je vois que l'imagerie Bing
> Map est un peu ancienne sur la zone (la nouvelle entrée n'est pas visible),
> et qu'il y a quelques décalages avec le cadastre ...

Malheureusement je ne serai pas là jeudi je ne reprend qu'à partir de lundi
(enfin pour le moment, j'attend mon emploi du temps) mais pourquoi pas une
autre fois si vous êtes sur place.

Le 6 septembre 2011 21:13, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :

> [...]
> C'est une très bonne initiative !
> Pour commencer, tu peux aller voir cette page, où quelques sites sont
> considérés comme de bonnes références
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Cartotheque
> On y trouve quelques campus
>
> Comme tu dois le savoir si tu suis cette liste depuis quelque temps, c'est
> que tous les attributs des bâtiments ne s'affichent pas sur le rendu (par
> exemple Mapnik)
> Pour voir ceux qui ont été donnés aux bâtiments, il faut zoomer à fond sur
> la zone qui t'intéresse et activer le calque de données sur le site

Merci beaucoup pour le lien on y voit plein de bonnes choses, mais
malheureusement il n'y a pas de tags qui servent à décrire un amphi (mis à part
le "name"). Je vais aller faire un tour chez nos voisins pour voir ce qu'ils
ont fait.