Salut,

c'est effectivement une très bonne initiative ! (que j'aurais dût avoir il y
a longtemps ...)

j'ai jeté un petit coup d'oeil sur la zone et effectivement il y a un
certain nombre de choses qui ne sont pas vraiment correctes ... je viens à
la fac jeudi, si tu es disponible en fin de matinée on pourrait se
rencontrer quelque part et voir ça en direct ?
j'en profiterai pour mettre en marche mon gps, je vois que l'imagerie Bing
Map est un peu ancienne sur la zone (la nouvelle entrée n'est pas visible),
et qu'il y a quelques décalages avec le cadastre ...

Sylvain