En revanche, s’il s’avère qu’une zone administrative suffisamment petite n’a
qu’un seul code postal, il suffit de ne pas interpréter le code postal, et le
traiter comme un vulgaire numéro à l’instar de la population ou d’une
coordonnée géographique. Et du coup ça a sa place dans la base OSM.

Mais ce numéro ne sera pas déductible de l’appartenance à une zone
administrative, et d’ailleurs les 3 derniers numéros ne l’ont jamais été
(déductibles), et maintenant on sait que les 2 premiers ne le sont pas non
plus. Aucun problème donc à le traiter comme un vulgaire numéro. Il n’y a que
des exceptions, ou autrement dit, il n’y en a pas. :)

--
Mikaël Cordon