Ab_Fab :
- Alors pour la rue National vaudrais je je vois sur place mais pour le
moment ca va etre délicat(cheville en vrac)
- Route de Nante en primary : plutot d'accord avec toi surtout que les
panneau propose les 2 solution Nantes par Cholet (2x2 voie) ou par Clisson.

Et quand j'aurais terminer Mortagne je m'attaque à Evrunes :-)