Le Mardi 22 Novembre 2011 12:16:37 Sylvain Collilieux a écrit :

>    Ce plugin permet de positionner des POI avec des photos, d'inclure un
> itinéraire. Encore faut-il avoir un dokuwiki installé…

En pratique, j'ai déjà installé un dokuwiki pour n'afficher qu'une simple page,
ça vaut le coup :-)
Mais c'est vrai, qu'on pourrait imaginer reprendre le code du plugin pour ne
garder que la partie efficace et n'avoir qu'un fichier à déposer sur le serveur
pour que ça fonctionne.

--
Nicolas Dumoulin