Le dim. 04 d�c. 2011 à 14:48 -0800, PierreV a ecrit :
> oupla... je sais pas si vous etes tous de mon avis... mais moi je suis plutot
> contre faire du "copié-collé" les pages dans le wiki se modifient "trop
> facilement"
+1

Si la mise à jour automatique sur Drupal est possible, OK. Sinon, autant
s'abstenir de manoeuvres compliqués, et recourir et faire un simple lien.

Après tout, le wiki étant considéré comme la référence technique, habituer les
visiteurs à le consulter n'est pas une mauvaise chose en soi.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            OpenStreetMap France
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Cartographie libre et collaborative