Le 5 décembre 2011 09:36, Guillaume Allegre <allegre.guilla...@free.fr> a
écrit :

> Si la mise à jour automatique sur Drupal est possible, OK. Sinon, autant
> s'abstenir de manoeuvres compliqués, et recourir et faire un simple lien.
>
> Après tout, le wiki étant considéré comme la référence technique, habituer
> les
> visiteurs à le consulter n'est pas une mauvaise chose en soi.

comme on dit "en informatique tout est possible, il faut juste trouver
comment" ... et là je ne suis pas sur de savoir comment configurer drupal
pour se mettre à jour automatiquement à partir d'une source externe !

ce qu'on peut envisager également est de garder tous les tutos sur le wiki,
avec éventuellement une refonte des pages pour n'y garder que les éléments
techniques et restructurer un peu tout ce qu'il y a pour l'instant.
Et sur le site osm.fr on mettrais tout le reste (donc sur l'asso,
organisation, contacts officiels, ...), avec un gros lien qui pointerais
sur le wiki.
d'ailleurs, est-ce qu'il est possible d'avoir un flux rss avec toutes les
modifications apportées sur seulement une partie du wiki? genre
http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=FR:*&feed=atom&action=history?
avec l’agrégateur de flux de drupal on pourrait avoir un suivi de
toutes
les modifications faites sur les tutos en français  ...

Sylvain