Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais cela doit être un souci qui
vient de chez toi (paramètres de navigateur ?) :
de mon poste, le clic amène bien vers la version française de la page
d'accueil www.openstreetmap.org
(et pourtant ici [au bureau] c'est IE en version anglaise ... je cumule les
handicaps ! ^^)

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus"