Bon. Je ne suis pas un web designer mais bravo pour l'effort. Il y a
déjà pas mal de contenu. J'ai cependant quelques petites remarques:
- pourquoi le lien vers osm.org et pas openstreetmap.org ? ne faut-il
pas présenter la version longue (et compréhensible) d'abord ?
- le logo ne me gêne pas mais le slogan "Cartographions le monde rue
après rue..." sort d'on ne sait où et je le trouve un peu nunuche et
restrictif (ça fait longtemps qu'OSM ne se limite plus aux streets). A
choisir, je préférerais le slogan des 10e RMLL, "Cartographions le
monde entier", (même en dehors des rues...)
- je ne suis pas expert mais ne vaut-il pas mieux préciser la version
lorsqu'on mentionne CC-by-SA (pour OSM mais aussi le contenu du site)
? Un petit texte sur le changement de licence en cours serait le
bienvenue (je sais, y-a-ka)
- il y a bien quelques ptites fôtes de grammaire mais je pourrais les
corriger directement si j'avais un compte (appel du pied)
- je regrette que le terme "planète" soit adopté pour les agrégateurs
bien que de nombreux messages sur cette liste ont montré que le terme
"planet" n'était compris que par les libristes et les geeks, alors que
le site s'adresse à un public plus large et qu'OSM utilise ce mot pour
autre chose (http://planet.openstreetmap.org/).
- le blog est-il prévu prochainement ? Si oui, j'ai hâte de pouvoir y
contribuer.

Pieren