j'en profite pour une petite remarque de config: lors de la création d'un
article ou evenement, il y a un champ "langue" pour choisir entre anglais
ou français ...
je pense que sur le site osm-fr il n'y a pas vraiment de raison d'avoir des
articles en anglais, ça peut se règler dans la page d'administration de la
langue (http://www.openstreetmap.fr/admin/config/regional/language): il
suffit de décocher la case "anglais".
Il n'y a absolument aucune conséquence sur le site à part de forcer le
français, de toute manière toutes les chaines non traduites sont forcément
en anglais ...

Sylvain
aka ecologeek