aussi dit, aussitôt fait:
http://openstreetmap.fr/contacter-la-communaut-osm-fr

du coup, je me suis aperçu que des ébauches de pages avaient été commencées,
mais ne regroupant pas l'ensemble des informations sur la même page:
sur l'onglet "contribuer" : http://openstreetmap.fr/forum et
http://openstreetmap.fr/node/13
Je ne voit pas trop pourquoi ses pages seraient présentes sur "contribuer"
mais plutôt sur "contact".

Par contre si l'on transfère l'article complet "contacter la communauté" sur
l'onglet "contact", il est quand même préférable de garder un formulaire tel
qu'il existe actuellement.
Est-il possible d'étoffer ce formulaire en y indiquant le destinataire? Et
si ce formulaire n'envoie pas directement au président de l'asso, mettre une
sorte de menu déroulant en fonction du contact voulu (je pense par exemple
aux différents responsables des commissions...)

Voila, désolé encore de "donner du boulot"... je pense que vous devez etre
débordés, et si je peut aider du coté admin, il n'y a pas de soucis (je m'y
connait en matière de portails en toute sorte, j'y ai détaillé mon
expérience dans ma demande d'il y a 15jrs...)