2011/12/6 partir-en-vtt <ad...@partir-en-vtt.com>:
> Effectivement, cependant, qu'est-ce qui empêche ensuite un copié collé d'une
> entreprise privée souhaitant faire de l'argent en vendant le tutoriel ?

"Vendre le tutoriel" est peu probable mais il y aura peut-être des
extraits repris par d'autres et vendus dans un package parmi d'autres
services ajoutés. C'est ce qui est arrivé avec des choses que j'ai
écrit ou traduit sur le wiki.
Personne ne peut te forcer à libérer ce texte mais je souhaiterais
qu'osm.fr pointe systématiquemet sur une version libre si elle a le
choix (même si le résultat est de moins bonne qualité).

Pieren